Nous avons une grande nouvelle...

Nous sommes ravis d'accueillir nul autre que Novak Djokovic chez waterdrop®, l'un des joueurs de tennis les plus reconnus et respectés au monde, en tant qu'investisseur et ambassadeur.

Pourquoi une telle effervescence ? waterdrop® poursuit sa mission de faire bouger l'industrie des boissons afin de remettre en question et changer le statu quo. Déterminés à faire prendre conscience de l'impact négatif des boissons sucrées et peu saines vendues en bouteilles en plastique, nous ne sommes pas seuls dans notre démarche. Novak Djokovic partage notre volonté de changement et met à profit son expérience unique pour aider waterdrop® à avoir un impact encore plus grand.


"Devenir un athlète de haut niveau requiert non seulement du talent et de l'entraînement, mais également de faire des choix judicieux pour votre santé", déclare Novak. "Une hydratation adéquate fait partie intégrante d'un mode de vie sain, sans compromis sur l'environnement. J'ai la conviction qu’ensemble, nous pouvons faire une différence et éliminer les bouteilles en plastique de la circulation."

Ouvrez l'œil : notre logo se trouvera sur la manche de Nole lors de l'Open d'Australie 2023, et de tous les tournois à venir.

Mais, c’est quoi waterdrop® ?

Depuis 2016, waterdrop® a bouleversé l'industrie traditionnelle des boissons en lançant les Microdrinks, puis une plateforme globale d'hydratation. Avec pour mission d'encourager les gens à boire plus d'eau, waterdrop® s'engage à adopter une approche soucieuse de l'environnement et une démarche durable ; réduisant à la fois les emballages et le CO2 en acheminant uniquement l'essence de la boisson. Plus récemment, waterdrop® a pénétré le marché des boissons sportives avec le lancement de Microlyte : un cube sans sucre qui se concentre principalement sur la récupération sportive et l'hydratation rapide. Disponible en trois saveurs, chaque Microlyte contient cinq électrolytes, neuf vitamines et du zinc, et comme toute la gamme waterdrop®, est un véritable atout pour éliminer l'utilisation de bouteilles plastique grâce à sa forme pratique et soluble.

Avec le lancement de Microlyte, waterdrop® peut désormais vous hydrater quand vous en avez le plus besoin, que ce soit pendant ou après le sport. Afin de renforcer notre passion et notre engagement en faveur de l'hydratation sportive, waterdrop® est ravi de soutenir les joueurs de tennis américains Danielle Collins et Taylor Fritz en tant qu'ambassadeurs de la marque, ainsi que de contribuer à transformer les tournois ATP en événements exempts de bouteilles plastiques grâce à l'introduction de bancs d'hydratation innovants.


"Je suis très fier d'accueillir quelqu'un qui possède un tel esprit de vainqueur et qui fait preuve d'une si grande force mentale", a déclaré le PDG et fondateur de waterdrop®, Martin Murray. "Il est vraiment engagé en faveur de notre planète et possède une grande connaissance de l'importance de l'hydratation. Son dévouement pour un mode de vie sain et durable s'aligne parfaitement avec notre mission. Nous sommes convaincus qu'avec le soutien de Novak Djokovic, nous pouvons avoir un réel impact et faire trembler l'industrie des boissons."


Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement waterdrop® et à faire une réelle différence en faveur de la planète ? N'oubliez pas qu'un million de bouteilles en plastique sont achetées chaque minute dans le monde, et que 91 % de tout ce plastique n'est pas recyclé. Alors il est temps de changer tout ça, cube par cube.