NOTRE HISTOIRE:

Une idée venue du ciel

Un jeune homme se trouvait, comme cela lui arrivait souvent, dans un avion. Il partait pour une autre ville et une nouvelle série de rendez-vous. Constamment en déplacement, mais déterminé à garder la forme, Martin se voyait proposer à bord des boissons souvent trop sucrées. Il hésitait entre les choix habituels et finalement se décida à prendre un énième verre d’eau.

Tout d'un coup, une idée commença à germer dans son esprit. Martin, assis dans cette étroite cabine se demanda pourquoi il n'existait pas quelque chose de sain et d'équilibré qu'il pourrait tout simplement ajouter à l'eau. Quelque chose de facile à transporter et simple à garder sur soi. Cette idée d'un format réduit avait un grand potentiel.

Un microdrink – les meilleurs ingrédients compressés dans un petit cube. Facile à transporter et nécessitant juste un peu d’eau pour en déployer toute la saveur. Électrisé par ce projet, Martin quitta son emploi et persuada son ami Christoph et son frère Henry de le rejoindre dans l'aventure. Martin trouva des investisseurs solides et dédia tout son temps et ses ressources au développement de cette idée.

Aujourd’hui, l’inspiration qui était venue du ciel s'est matérialisée.

Une waterdrop™ dans la poche

Cela semblait si simple qu'on se demande pourquoi personne n'y avait pensé. Et pourtant, il nous a fallu deux années intenses de R&D avec des entreprises européennes de pointe avant de pouvoir lancer notre premier microdrink.

Notre mission est d'encourager tout le monde à boire davantage d'eau, à éviter les boissons trop sucrées, et ainsi à mener une vie plus saine et plus éco-responsable. Nous sommes fiers que nos waterdrop™ respectent la planète en réduisant considérablement les émissions liées au transport et à l'utilisation de bouteilles en plastique. 

Nous n'en sommes qu'au début. Rejoignez nous dans cette aventure.

Buvez plus et buvez mieux !

Bien à vous,

Martin Donald Murray (Fondateur & PDG)