Vert signature waterdrop® : les secret de notre nouvelle couleur

Vert signature waterdrop® : les secret de notre nouvelle couleur

Quel couvercle de Gourde choisir ? Vous lisez Vert signature waterdrop® : les secret de notre nouvelle couleur 2 minutes

La couleur est-elle plus qu'un simple élément de design ? Pour de nombreux consommateurs, la couleur n'est qu'un attribut décoratif. Pourtant, les marques continuent d'utiliser la couleur pour établir leur identité, distinguer leurs produits et, en fin de compte, entrer en contact direct avec leurs clients.

Contrairement aux logos, aux slogans et aux autres éléments de conception, la couleur peut tout influencer, de la réaction émotionnelle et de l'opinion d'un consommateur à un changement d'attitude et à sa décision d'achat. Par conséquent, le paysage de la marque, de la couleur et de la communication visuelle, bien que complexe, est fondamental pour la perception, le développement et, surtout, le succès.

Pour waterdrop®, la couleur est utilisée pour communiquer notre identité, notre mission et pour mieux définir l'ADN de notre marque : autant d'éléments incarnés par notre tout nouveau vert signature.

 

"Le vert signature est un hommage à tous les aspects de la nature, desfruits jusqu'aux plantes, ainsi qu'à notre engagement en faveur du respect de l'environnement." - Christoph Hermann, directeur produit

 

Signifiant notre attachement aux ingrédients naturels et à la durabilité, tout en évoquant la prospérité, la stabilité et la croissance, le vert de la signature est une déclaration vibrante et fraîche de nos valeurs fondamentales, conçue spécifiquement pour ceux qui partagent notre intérêt pour une consommation responsable et une meilleure hydratation.

En commençant par notre nouvelle collection de bouteilles, le vert signature sera intégré dans tous les aspects de waterdrop®, symbolisant notre lien particulier avec la nature et notre vision plus large d'un avenir durable.

Découvrez notre nouvelle collection de bouteilles vert signature ici.