Le 24 août, au cœur de l'effervescence de Times Square à New York, waterdrop® a accompli l'un des plus grands événements de son histoire. Au sein des immenses panneaux publicitaires et autres éclairages iconiques du lieu, un court de tennis géant a émergé à l'extérieur du Nasdaq MarketSite pendant la nuit. C'est un peu plus tard dans la journée que nos athlètes Taylor Fritz, Danielle Collins et Novak Djokovic, l'ambassadeur de la marque, se sont emparés du court pour donner de la visibilité à notre combat contre les bouteilles en plastique.
L'événement a connu un franc succès : des milliers de personnes se sont rassemblées pour recycler leurs bouteilles en plastique en échange d'un pack de 3 waterdrop® gratuit. Tout au long de l'événement, les fans ont pu profiter d'une gamme rafraîchissante de Microdrinks proposés à la station d'hydratation. Au milieu de la cacophonie urbaine et des aficionados du tennis émerveillés, Taylor Fritz et Danielle Collins ont épaté la foule de leurs performances.
Aux côtés des enfants du Harlem Junior Tennis and Education Program, les talents de tennisman de Djokovic ont ensuite occupé le devant de la scène alors que le match du siècle commençait, confrontant une tête de bouteille plastiquepleindesucre grandeur nature, symbole de notre combat permanent contre les boissons sucrées en bouteille. Lorsque Djokovic et les enfants ont finalement "vaincu" la tête de bouteille en plastique sous les applaudissements tumultueux du public, ce moment a trouvé un écho non seulement chez les amateurs de sport, mais aussi chez tous ceux qui ont assisté à cette fusion emblématique entre le sport et l'esprit new-yorkais.
Thank you, New York, pour ce match légendaire en faveur de la durabilité !
P/S : Si vous avez manqué ce moment, rassurez-vous ! Jetez un coup d'œil à la vidéo ci-dessous :