KOKO PIÑA : waterdrop® & la communauté

KOKO PIÑA : waterdrop® & la communauté

Drink More Water, come together !

Notre saveur de la communauté est enfin là ! La toute nouvelle saveur Microdrink en Édition Limitée, KOKO PIÑA, a été élaborée en collaboration avec notre communauté.  Pour en savoir plus sur le processus, cliquez ici. Former des communautés solides et dynamiques a toujours été l'un des piliers fondamentaux de waterdrop® et notre entreprise ne serait pas la même sans notre fidèle communauté. Ils sont le cœur de notre mission et la font battre au quotidien, c'est pourquoi nous souhaitons leur dédier cet article.

Former des communautés solides

La communauté est l'une des composantes les plus importantes de notre entreprise : waterdrop® ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans la présence de sa communauté et sans notre appréciation mutuelle de tout ce qui touche à l'hydratation.

Rien n'est plus important pour nous que le bien-être de notre communauté. Nous ne sommes satisfaits que lorsqu'ils le sont ! La contribution, les retours, et la satisfaction de nos clients sont notre moteur : et grâce à leur transparence, nous continuons à hydrater nos communautés, et bien plus encore.

Bienvenue au club waterdrop® !

Avec plus de 130 000 membres dans le monde, nos clubs Facebook sont le moyen idéal pour se retrouver et se motiver les uns les autres à boire plus d'eau (#DrinkMoreWater). Ces groupes Facebook permettent d'entrer en contact avec nos utilisateurs de manière plus personnelle : apprendre à les connaître, à découvrir leurs passions, leurs centres d'intérêt et les personnes qui leur sont chères. 

Dans nos clubs, il ne s'agit pas de donner et de recevoir, mais plutôt de donner et de donner encore. Grâce à nos Clubs Facebook, waterdrop® partage les dernières nouvelles exclusives et les mises à jour, ainsi que des avant-premières de nouveaux produits. Et en retour, nos membres partagent leur joie lorsqu'ils reçoivent une nouvelle commande, ils partagent leurs conseils et astuces, postent de délicieuses recettes avec nos Microdrinks, et font même preuve de créativité avec nos produits.

Photos 1 - 4 : Des projets de DIY incroyables de la part des membres de notre communauté.

Photo 5 : Les membres de la communauté poussent nos Microdrinks encore plus loin en développant leurs propres recettes de mocktails.

Photo 6 : Besoin d'un peu de gymnastique cérébrale ? Un membre de la communauté italienne vous a préparé une grille de mots cachés.

Photo 7 : Une belle peinture de nos Bouteilles en Verre Edition.
Photos 1 - 3 : Une visite de magasins organisée par Katelin de notre groupe Facebook DACH. Ils ont visité 19 magasins et kiosques waterdrop® en 11 jours. Elle a rencontré 53 fans de waterdrop® dans les différents magasins.

Photo 4 - 5 : Les membres de la communauté aux États-Unis se sont rencontrés à Colorado Springs. Leur bouteille waterdrop® préférée n'a pas manqué à l'appel !

Nous recevons également régulièrement la visite de nos membres de la communauté à notre siège à Vienne. Un membre de la communauté de la région DACH a même fêté son anniversaire avec nous au bureau !

En tant qu'entreprise, nous ne pourrions être plus heureux d'avoir une communauté comme la nôtre. Ils sont à la base de notre mission et leurs commentaires, leur dynamisme et leur enthousiasme se sont révélés être d'une grande valeur pour nous.

Photo 6 : Une fête d'anniversaire au siège de Vienne. Nos voeux les plus sincères !

Photo 7 : Les clients français Léa et Jean-Michel ont fait un " Tour waterdrop® " qui s'est terminé à notre siège de Vienne où ils ont rencontré notre équipe.

Photo 8 : Reinhard, super fan waterdrop®, rencontre les fondateurs de waterdrop® (Martin, Christoph et Henry).